Affaire Gilbert Rozon : Dave réagit

Le scandale Gilbert Rozon n’en finit plus de faire réagir, après Maina Kaye , c’est autour du chanteur néerlandais Dave de parler.

Il s’est prononcé auprès de nos confrères de téléstar sur le scandale qui suit son ami, accusé par plusieurs femmes d’agressions sexuelles, il déclare ceci : c’est extrêmement compliqué quand on a un ami qui a une ombre dans sa vie « .

Le chanteur assure aussi qu’il ignorait tout sa de la part du producteur avec qui il était juré de 2010 à 2013 sur l’émission de la france a un incroyable talent diffusé sur M6 , en ajoutant : « Toutes les familles ont des cadavres dans le placard… »

S’il ne veut pas être plus dur avec le fondateur du festival juste pour rire, l’animateur dit tout de même le fond de sa pensée : « Moi, en règle générale, j’ai toujours été du côté des femmes ». Le chanteur affirme entretenir de très bonnes relations avec l’équipe de l’émission de M6.

 

 

Publié par

Actupress tv

Nous sommes une équipe dynamique passionnée par le milieux de la mode, de la musique et de l’actualité people, aussi nous avons décidé de créer un média qui parle de ces divers univers. L’objectif de notre magazine web est de faire la promotion de jeunes artistes encore peu connus sous la forme d’interviews, de couvertures d’événements de type concert ou Fashion Week, entre autres.

Laisser un commentaire