Kourtney Kardashian x Pretty little thing : La collection chic, sexy et accessible.

kourneykardashian241017b

De la haute couture aux chaînes de supermarchés, Kourtney Kardashian nous éblouit avec sa collaboration avec la marque de vêtements anglaise à petit prix pour une collection qui se  veut décomplexé, chic, sexy et accessible.

La nouvelle s’est propagé rapidement quand la mannequin à posté une photo sur son compte instagram concernant sa nouvelle collaboration avec la marque Pretty little thing récoltant plus d’un million de likes.On ne connait pas grand chose de la collection mais on sait déjà que la collection  comprendra des pièces de soirées, une mini-robe noire à paillettes, un manteau de fourrure comme on peut le voir sur le compte de l’actrice et de la marque, et pleins d’autres pièces qui feront plaisir à tout le monde.

kourtney-kardashian-prettylittlething

Cette collection  unique sera lancé officiellement le 26 octobre et pour les fans, la marque britannique à lancé un concours qui permet de gagné 5 pièces de la collection, alors restez très attentif.

Publié par

Actupress tv

Nous sommes une équipe dynamique passionnée par le milieux de la mode, de la musique et de l’actualité people, aussi nous avons décidé de créer un média qui parle de ces divers univers. L’objectif de notre magazine web est de faire la promotion de jeunes artistes encore peu connus sous la forme d’interviews, de couvertures d’événements de type concert ou Fashion Week, entre autres.

Laisser un commentaire