famille kardashian fashion news kourtney kardashian Mode people pretty little thing

Pretty Little Thing x Kourtney Kardashian : Du beau monde pour le lancement de la collection

Pour le lancement de la nouvelle collection de Pretty little thing en collaboration avec Kourtney Kardashian, toutes les stars y étaient présent.

C’est enfin officiel, la collection de vêtements lancée par Pretty Little Thing en collaboration avec Kourtnet Kardashian est disponible. Et pour marqué l’événement, la marque anglaise a tapé fort en organisant une grosse soirée d’inauguration qui s’est déroulé le jeudi 26 novembre à Los Angeles et il y avait du beau monde,  comme le chanteur Wiz Khalifa accompagné de sa petite copine Izabela Guedes, le producteur Puff Diddy, la chanteuse Christiana Milian, la mannequin Shanina Shaik, l’actrice Tayana Taylor, la bombe Cindy Prado et Malika Haqq.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

crédit photo : Flores Gilbert/Broadimage/ABACA

 

Pour cette collection capsule, la mannequin des soeurs kardashians confiait ceci, « Pour cette collection en collaboration avec PrettyLittleThing je me suis inspirée de la chanteuse Cher, de l’ambiance des années 70 et de l’emblématique club ‘le studio 54’. Nous souhaitions utiliser des couleurs vives et créer des pièces tendances avec des paillettes et de la fausse fourrure… »

Pour pas cher, puisque les prix commencent à 14 euros,  vous pouvez désormais vous munir de manteaux, d’accessoires, de chaussures et pleins d’autres surprises. Ne perdez pas une minute avant la rupture!

 

Laisser un commentaire