Chris Brown : Il dévoile son nouvel album

Comme il l’avait annoncé sur son compte instagram, chris brown a sorti son nouvel album intitulé  » heartbreak on a Full Moon « .

Dans cette nouvelle compilation, on retrouvera Chris brown sur des chansons solo et des feats notamment avec quelques poids lourds du rap us comme Fture, Usher, Guuci Mane, Ty Dolla Sign, R kelly, Jhené Aiko et Lil Yatchy . On découvrira aussi certains artistes un peu moin médiatisé comme  Djef Loaf  et Verse Simmons.

Pour sa sortie, la danseur s’est livré, « Pour moi, ce projet rassemble tout ce que j’ai vécu. Sur ce projet, il y a des morceaux qui manquent dans notre musique, mais aussi des chansons plus authentiques. Avec cet album, je voulais rassembler tout ce que mon public a aimé chez moi. Des morceaux R&B que mes fans féminines adorent, aux morceaux plus pop, il y en aura pour tous les goûts. Ce sera toujours l’essence de ma musique, et je n’essaie pas de prendre le style d’autres artistes. Lorsque vous écouterez ce double album, vous y verrez tout mon ce que j’ai en moi. Je voulais montrer aux gens qu’il était possible de faire 45 bangers ».

On vous laisse découvrir quelques extraits :

 

 

 

 

 

Cette nouvelle compilation aura de quoi rendre heureux ses fans.

Publié par

Actupress tv

Nous sommes une équipe dynamique passionnée par le milieux de la mode, de la musique et de l’actualité people, aussi nous avons décidé de créer un média qui parle de ces divers univers. L’objectif de notre magazine web est de faire la promotion de jeunes artistes encore peu connus sous la forme d’interviews, de couvertures d’événements de type concert ou Fashion Week, entre autres.

Laisser un commentaire