Nihno feat Mhd, ça devrait se confirmer!

Après plusieurs featurings notamment avec Sofiane et Sadek, la rapeur Ninho a posté une photo avec le chanteur Mhd sur son compte Instagram qui laisse sous entendre une future collaboration.

Inconnu encore il y a moins d’un ans, le rappeur Ninho a connu une ascension fulgurante, avec notamment l’album comme prévue qui a connu un grand succès.

Toujours sur sa lancée, le rapeur originaire de Yerrres a posté une photo avec Mhd sur son compte Instagram laissant planer le doute sur un futur featuring avec le prince de l’Afro trap.

On peut y apercevoir en légende, un emoticône en train d’écrire mais personne ne doute que la nouvelle devrait bientôt se confirmer.

 

Publié par

Actupress tv

Nous sommes une équipe dynamique passionnée par le milieux de la mode, de la musique et de l’actualité people, aussi nous avons décidé de créer un média qui parle de ces divers univers. L’objectif de notre magazine web est de faire la promotion de jeunes artistes encore peu connus sous la forme d’interviews, de couvertures d’événements de type concert ou Fashion Week, entre autres.

Laisser un commentaire