Une Nikki Minaj très hot pour Paper Magazine

Pour son édition du mois de novembre, Paper Magazine a fait monter la température d’un cran en faisant poser Nikki Minaj.

La chanteuse Nicki Minaj a été choisi pour faire la couverture du Paper Magazine et il faut dire qu’elle a mise la barre très haute.On était déjà habitué à ses tenues qui mettaient en avant son postérieur mais sur ses photos,  elle a décidé de faire monter la température d’un cran.

On voit notamment l’ex petite copine de Meek  Mill topless et assise jambes écar­tées face à l’objec­tif et sur d’autres positions très hot. Une façon de plus de casser les codes, comme le surligne sur la légende de son compte Instagram et celui magazine  » #braktheinternet  » ( casser internet ).

Bon visionnage.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publié par

Actupress tv

Nous sommes une équipe dynamique passionnée par le milieux de la mode, de la musique et de l’actualité people, aussi nous avons décidé de créer un média qui parle de ces divers univers. L’objectif de notre magazine web est de faire la promotion de jeunes artistes encore peu connus sous la forme d’interviews, de couvertures d’événements de type concert ou Fashion Week, entre autres.

Laisser un commentaire