La rappeuse Eve ne valide pas les photos de Nicki Minaj

La rappeuse Eve était l’invitée de l’émission de  » the talk  » et elle s’est longuement exprimée concernant les photos de Nicki Minaj dans le Paper Magazine.

Nicki Minaj  a récemment  fait beuz  en faisant la couverture du très célèbre magazine  » Paper Magazine « , on la voit sur différentes positions érotique comme les jambes écartées, en train de se toucher les parties intimes… Invitée sur le plateau de  » the talk «  la rappeuse Eve n’a pas du tout appréciée les photos.

Rappelons que les deux artistes ont collaborées ensemble sur sur le film  » the barber shop  » mais sa n’empêche pas à la chanteuse de  » Gangsta Lovin  » d’avoir un envi défavorable envers la bimbo.

 Elle a dit ceci :  » J’ai travaillé avec Nicki sur le film ‘The Barber Shop’, elle est une personne profondément gentille, c’est une rappeuse incroyable et je la respecte énormément en tant que parolière. Mais en tant que femme, de mon point de vue personnel, je ne pourrais pas faire une chose pareille. Ce n’est pas bien de faire cela. Je pense que chaque artiste a le droit de s’exprimer comme il le souhaite, je respecte cela également. Personnellement, quand j’ai commencé dans le milieu de la musique, j’ai réalisé que les jeunes filles me prenaient pour exemple. Même si on ne désire pas être un modèle pour les jeunes, on le devient malgré tout.  »

La principale intéressée n’a pas encore répondu.

 

Publié par

Actupress tv

Nous sommes une équipe dynamique passionnée par le milieux de la mode, de la musique et de l’actualité people, aussi nous avons décidé de créer un média qui parle de ces divers univers. L’objectif de notre magazine web est de faire la promotion de jeunes artistes encore peu connus sous la forme d’interviews, de couvertures d’événements de type concert ou Fashion Week, entre autres.

Laisser un commentaire