actualité musicale business people

Classement des chanteuses les mieux payées en 2017

Le magazine  » forbes  » a publié comme chaque année son classement des femmes les mieux payées dans la musique. Pour établir ce classement, Forbes explique « avoir regardé les revenus avant déclarations d’impôts entre le 1er juin 2016 et le 1er juin 2017, et n’avoir pas pris en compte les charges payées aux agents, aux managers et aux avocats »

Pour ce classement, Beyonce prend la première place avec 105 millions de dollars. Les revenus de la femme de Jay-Z sont beaucoup dus au carton de son album  «Lemonade» qui a été vendu à 2,5 millions d’exemplaires dans le monde et sa tournée mondiale «The Formation World Tour». Elle est suivi par Adèle avec 69 millions de dollars qui garde la même position que l’an passé et pour compléter ce trio de tête, on retrouve Taylor Swift qui a gagné 44 millions de dollars.

 Céline Dion rate de peu la troisième place et se positionne quatrième mais gagne six places avec 42 millions de dollars. En cinquième position on retrouve  Jennifer Lopez avec 38 millions suivi de très près par  Dolly Parton 37 millions, Rihanna 36 millions, Britney Spears 34 millions Katy Perry 33 millions et Barbara Streisand 30 millions

Malheureusement dans ce classement on ne trouvera aucune Française et des stars comme Madona, Selena Gomez ou encore Lady Gaga sont absentes.

Laisser un commentaire