Quand The Weeknd essaye de reconquérir Bella Hadid

Ce mois de novembre est,  le mois des retrouvailles pour The Weeeknd et Selena Gomez. L’une s’est rapproché ouvertement de son ex petit copain Justin Bieber et l’autre semblerait vouloir reconquérir son ex Bella Hadid.

Il y a quelques mois, The Weeknd et Selena Gomez se sont séparés pour des raisons d’emplois du temps et autres… la chanteuse aussitôt célibataire, s’est rapproché de son ex petit copain Justin Bieber. Un chemin que semblerait prendre aussi The Weeknd .

Selon certaines sources, le canadien n’a  jamais caché son amour pour Bella Hadid même quand il était avec Selena Gomez et apparemment, il aimerait se remettre avec la mannequin de 21 ans.

Selon  « Hollywood Life » l’auteur-compositeur aurait envoyé un immense bouquet de fleurs à la neerlando-palestinienne pour l’encourager avant le défilé Victoria’s Secret, il a également été aperçu à New York en train de quitter l’appartement de Bella Hadid.

La petite sœur de Gigi Haidi est-elle prête à redonne une nouvelle chance à The Weeknd? Affaire à suivre…!

 

Publié par

Actupress tv

Nous sommes une équipe dynamique passionnée par le milieux de la mode, de la musique et de l’actualité people, aussi nous avons décidé de créer un média qui parle de ces divers univers. L’objectif de notre magazine web est de faire la promotion de jeunes artistes encore peu connus sous la forme d’interviews, de couvertures d’événements de type concert ou Fashion Week, entre autres.

Laisser un commentaire