BOOBA : La date de lancement de son parfum KOEPTYS au Publicisdrugstore des Champs-Elysées est connu.

Après la sortie prématurée de son album  » Trône  » du à des fuites, Booba vient d’annoncer le lancement en avant-première de son parfum KOEPTYS au Publicisdrugstore des Champs-Elysées.

L’année 2017, est une bonne année pour Booba, il a lancé son whisky  » Duc « , sa marque de parfum  » Koeptys  »  le 26 octobre dernier au Globus de Genève et il vient de sortir son dernier album  » Trône « .

Le rappeur du 92i continu de développer sa marque de parfum puisqu’il vient de signer un accord avec le Publicisdrugstore des Champs-Elysées pour l’exclusivité du lancement en avant-première de Koeptys le 4 décembre 2017.

Avec ce nouveau lancement, le patron du label de musique 92i continu d’écraser la concurrence et étend de plus en plus son empire.

Publié par

Actupress tv

Nous sommes une équipe dynamique passionnée par le milieux de la mode, de la musique et de l’actualité people, aussi nous avons décidé de créer un média qui parle de ces divers univers. L’objectif de notre magazine web est de faire la promotion de jeunes artistes encore peu connus sous la forme d’interviews, de couvertures d’événements de type concert ou Fashion Week, entre autres.

Laisser un commentaire