R KELLY : Il a été cambriolé deux fois pendant sa tournée

Le rappeur R Kelly s’est fait cambriolé récemment ses deux maisons pendant qu’il était en tournée.

Dernièrement en tournée, le rappeur R Kelly a eu une mauvaise nouvelle en rentrant chez lui.  En effet c’est sur son compte Instagram que le rappeur a montré sa maison complètement pillé par un cambriolage qui se serait déroulé fin novembre.

Sur la vidéo, il explique ceci : « Je me trouve actuel­le­ment dans ma maison à Atlanta. Ils ont simple­ment tout pris dans ma maison »

 

View this post on Instagram

…Still encouraged. Still blessed.

A post shared by R Kelly (@rkelly) on

 

Aussitôt les dégâts constatés, les soupçons se dirigent vers l’un de ses anciens associés Alfonso Walker, qui serait à l’initiative de ce ravage. Tout se serait passé pendant Thanks­gi­ving, ce dernier aurait profité de l’absence du chanteur pour s’introduire dans la maison et aurait dérobé la machine à laver, le sèche linge et d’autres produits d’une grosse valeur.

Pour l’instant, la police enquête toujours.

 

Publié par

Actupress tv

Nous sommes une équipe dynamique passionnée par le milieux de la mode, de la musique et de l’actualité people, aussi nous avons décidé de créer un média qui parle de ces divers univers. L’objectif de notre magazine web est de faire la promotion de jeunes artistes encore peu connus sous la forme d’interviews, de couvertures d’événements de type concert ou Fashion Week, entre autres.

Laisser un commentaire