Project x Paris : Du beau monde pour le lancement du concept store du Centre Commercial Qwartz

La marque Project x Paris a inaugurée le 6 décembre 2017 une nouvelle boutique dans le Centre Commercial Qwartz et il faut dire que du beau monde comme Gradur, Hiro et ohmondieusalva  ont répondu présent.

Après Rivoli, Chatelet et Aéroville, la marque Project X Paris n’arrête plus de se développer et, elle a inauguré une nouvelle boutique le mercredi 6 décembre dans le Centre Commercial Qwartz à Villeneuve-la-Garenne, en région parisienne.

Et comme pour chaque ouverture, la marque n’a pas fait les choses à moitié puisque des grosses pointures de la chanson française comme Gradur, Hiro et la figure montante du rap français ohmondieulasalva se sont déplacés pour ne pas rater ce moment unique .

Pour assuré le show, le concept store a pu compter sur son immense public qui a commencé à fouler les avenues du centre commercial vers 14h00. La soirée a battu son plein à 17h00 quand la boutique a ouverte ses portes, les fans se sont précipités pour obtenir une dédicace et profiter en exclusivité des dernières sorties de la Griffe.

25359965_1402184526557592_1972385329_n.png

Une vraie succès story.

 

 

 

Publié par

Actupress tv

Nous sommes une équipe dynamique passionnée par le milieux de la mode, de la musique et de l’actualité people, aussi nous avons décidé de créer un média qui parle de ces divers univers. L’objectif de notre magazine web est de faire la promotion de jeunes artistes encore peu connus sous la forme d’interviews, de couvertures d’événements de type concert ou Fashion Week, entre autres.

Laisser un commentaire