famille kardashian kim kardashian people

Kim Kardashian : Frustrée par la mère porteuse de son 3E enfant.

Kim kardashian s’est récemment exprimé avec sa sœur Kourtney sur son 3E enfant qu’elle entend pour début 2018 et la bimbo, se sent heureuse et à la fois frustré de ne pas pourvoir porter son bébé.

On le sait déjà depuis des mois maintenant que Kim Kardashian a fait appel à une mère porteuse pour son 3E enfant. Cela fait suite à sa deuxième grossesse qui fut très compliqué et elle s’est vu déconseillé par les médecins d’en porter un 3E.

Dans une longue conversation avec sa  sœur Kourtney , dans la télé-réalité l’incroyable famille Kardashian, la femme de Kany West exprime sa frustration de ne pas pouvoir être enceinte :  » Ne pas pouvoir  par moi-même est frustrant. C’est une dynamique étrange. J’assiste aux rendez-vous chez le docteur et j’essaie d’être vraiment présente, mais quand tu ne portes pas l’enfant toi-même, le niveau d’implication dans la vie (des mères porteuses) est un équilibre délicat… mais la bimbo n’oublie pas néanmoins de rendre hommage a la mère porteuse en lui exprimant toute sa gratitude.

A quelques semaines de l’accouchement, la mannequin se sent plutôt stressé.

 

 

Laisser un commentaire