Kanye West : Son père Ray West serait très malade!

Après le décès de sa mère, Kanye West doit faire face à la maladie contracté par son père Ray West.

Selon le site TMZ, le père du rappeur américain Kanye West serait malade d’un cancer de la prostate. En effet, depuis quelques mois ,  et son traitement semblerait avoir des effets positifs.

Cette nouvelle arrive quasiment dix ans jour pour jour après la mort de sa mère Donda d’une crise cardiaque après des complications liées à une opération chirurgicale. Ce drame avait prolongé le conjoint de Kim Kardashian dans une forte dépression. Récemment, le natif de Atlanta avait lui-même révélé qu’il souffrait de bipolarité et qu’il avait déjà eu des pensées suicidaires, il a pu compté sur sa famille qui la toujours soutenu.

 

Publié par

Actupress tv

Nous sommes une équipe dynamique passionnée par le milieux de la mode, de la musique et de l’actualité people, aussi nous avons décidé de créer un média qui parle de ces divers univers. L’objectif de notre magazine web est de faire la promotion de jeunes artistes encore peu connus sous la forme d’interviews, de couvertures d’événements de type concert ou Fashion Week, entre autres.

Laisser un commentaire