VEGEDREAM : Marchand de Sable 2 est sorti !

Après Marchand de Sable 1, VEGEDREAM revient avec un nouvel album intitulé Marchand de sable 2.

Après des débuts réussis avec la Synésia, groupe qu’il a crée avec ses amis, Végéta comme on le surnomme débute sa carrière solo avec le single La Fuite qui fut un carton en 2017 avec plus de 20 millions de vue sur Youtube.

vegedream-marchand-de-sable-2-59091.jpeg

Avec notamment plus de 65 millions de vues sur Youtube, le natif de Gagnoa en côte d’ivoire, se fait connaître dans toute la France avec son tube Ramenez la coupe à la maison, diffusé après la victoire de l’Equipe de France lors de la coupe du monde 2018.

Toujours sur sa lancée, celui qui a grandi à Orléans est revenu sur le devant de la scène le 30 novembre  avec la sortie de son album  » Marchand de Sable 2 « .

Ce nouveau projet de Vegedream est disponible sur toutes les plateformes de streaming, en voici les extraits :

 

Publié par

Actupress tv

Nous sommes une équipe dynamique passionnée par le milieux de la mode, de la musique et de l’actualité people, aussi nous avons décidé de créer un média qui parle de ces divers univers. L’objectif de notre magazine web est de faire la promotion de jeunes artistes encore peu connus sous la forme d’interviews, de couvertures d’événements de type concert ou Fashion Week, entre autres.

Laisser un commentaire