Yaya Toure arrête sa carrière professionnelle!

Selon l’agent Dimitri Seluk, le natif de Bouaké va arrêter sa carrière de footballeur professionnelle pour devenir entraîneur.

Depuis son départ à l’Ompiankos où il sera resté 4 mois après avoir résilié son contrat, Yaya aurait décidé de mettre un terme à sa carrière professionnelle.

Cette nouvelle, vient de son agent Dimitri Seluk sur le media russe SPort24 « Je le dis pour la première fois : Yaya a décidé de mettre fin à sa carrière, il a déjà obtenu sa licence et à partir du mois de juin, il pourra devenir adjoint dans n’importe quel club. »

En effet le joueur âgé bientôt de 36 ans formé dans la célèbre académie Asec Mimosas de Abidjan et,  passé notamment par Manchester city pendant 8 ans est sans club depuis 5 mois et devrait commencer une nouvelle carrière en temps que entraîneur.

Publié par

Actupress tv

Nous sommes une équipe dynamique passionnée par le milieux de la mode, de la musique et de l’actualité people, aussi nous avons décidé de créer un média qui parle de ces divers univers. L’objectif de notre magazine web est de faire la promotion de jeunes artistes encore peu connus sous la forme d’interviews, de couvertures d’événements de type concert ou Fashion Week, entre autres.

Laisser un commentaire