NAPS : Il annonce la fin de sa carrière

Jeudi 09 janvier sur Twitter, on aperçoit le rappeur issu de Marseille faire une annonce radical concernant son avenir dans le milieu du rap.

Jeudi 10 janvier 2020, circulait sur le compte Twitter de Naps une vidéo de lui dans un parking avec en sa possession son disque d’or qu’il cassa par la suite.

Le rappeur  s’explique par la suite dans la même vidéo en disant «  la musique c’est fini, je ne supporte plus   » , «  j’ai décidé de tout arrêter  » malgré qu’il  » est passé de bons moments « .

 

Malgré cette annonce choc, le rappeur a décidé d’honorer la date de ses tournées avant de sûrement  dire a dieu définitivement à la musique… !

Publié par

Actupress tv

Nous sommes une équipe dynamique passionnée par le milieux de la mode, de la musique et de l’actualité people, aussi nous avons décidé de créer un média qui parle de ces divers univers. L’objectif de notre magazine web est de faire la promotion de jeunes artistes encore peu connus sous la forme d’interviews, de couvertures d’événements de type concert ou Fashion Week, entre autres.

Laisser un commentaire